Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
22 janvier 2011

L'hawaiien qui avait un ukulélé

iiz

iz
iz2
iz3
iz4
iz5
iz6
iz7
iz8
iz9

Israel Kawamamiikdhlfoke gnié ?
J'aurais jamais pensée qu'un nom pouvait être si long o_o. Pour ce qui ne voit pas qui c'est, Israel ka... enfin le chanteur, c'est un gros Hawaiien avec un petit ukulélé qui est mort il y a 13 ans et qui chante "Over the rainebow" (qui est un reprise), personellement j'aime pas trop XD, mais j'aime son Nom OwO [chanson a la fin de l'article]

Sinon vous avez pu constater les petites GROSSES modification du blog :B ! J'y ai passé toute la journée x___x (c'est dur le htlm) mais j'ai surtout passée du temps a cause de ce stupid avatar qui voulais pas ce mettre ou je voulais >.<
Mais bon... J'espère que ça vous plait :B

Voila on se quitte avec la fameuse chanson = w ='

Bye nee ~ 

 



phrase1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait j'ai confondu avec une autre chanson c'est de IZ
L
Je crois que c'est de Solveig
L
C'ets vrai que c'ets l'une des principales choses à faire le week-end : l'ordinateur.
S
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je regrette TT.TT ton blog est géniallissime =) Il est génial son nom au chanteur >w< et puis je vois (grâce à l'article précédent) que tu écoutes Katerine XD j'adore ce qu'il fait, les paroles sont nulles souvent mais c'est ça qui est bien ^^
N
Ah oui quand même je viens de voir une photo de lui xDD
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité