Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
2 février 2011

Arrietty ; un super film ♥

a1
a2
a3
a4
a6
Oué ! C'était super >w<, j'ai vraiment adorée, c'était... "poétique" XD. En tout cas le studio ghilbi ne ma pas déçus.Je résume l'histoire en quelques lignes >w< . C'est l'histoire de petit être qui vie dans la cave d'une maison, il chaparde (vole), chez les humain, de quoi vivre, et si il se font voir ils doivent déménager, et l'histoire commence quand un jour un garçon va voir sa grande tante chez elle :D. Je ne vous en dit pas plus ;3. En tout cas je conseille fortement ce film ♥

Sinon, voila un tit dessin de bonhomme coloré que j'aime dessiner 8D

bonhommecouleur

Vive le copier coller moi j'dit XD

On se quitte avec Hatsune Miku qui danse la caramell dansen >w< ♥



J'aime cette chanson :D. Et ! Aujourd'hui c'est la chandeleur alors je vous souhaite de bien vous goinfrez de crèpe XD

Voila , Bisous ♥

883077blackmushry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peut mdire quel site tu uttilise pour faire tes dessins et si il est gratuit stp ou si c'est une tablette ect ^^ bsx ciao et continue ton blog est super
M
Moi aussi, hier, je suis allée voir Arietty, je vais surement en posté une critique sur mon blog !
W
Arriety ... je suis aussi aller le voir . Quesque j'ai eu peur quand le corbeau est entrée dans la chambre * claque des dents * .Sinon , tes dessins sont de plus en plus mignions x) . J'adore vraiment .
V
Arrrrgh, Arrietty...J'ai FAILLI le voir maos finalement ... non.<br /> Un jour, peut-être. 8D<br /> Sinon, dessins très mignons, comme d'hab'. ^w^
R
Gniaa ^w^ T'as raison >w< c'est trop ca °O° J'aie trop tes pitis bonhommes colorés ^w^
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité