Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
16 février 2011

Mes prédiction marche (presque) tout le temps 8D

ppr_diction1
ppr_diction2
ppr_diction3
J'explique owo :
Mon prof de physique nous a expliquer que quand les ciel est rose au couché de soleil, c'est qu'il va faire beau demain, or, l'autre soir, le ciel était rose au couché de soleil, donc j'ai dit qu'il allait faire beau le lendemain :D, mais il a plu... u__________u'

Sinon c'est bientot les vacanceuh !

2820351324_1
[mais avant ça, jeudi j'ai ping pong, j'aime pas le ping pong,bon, a la base j'aime pas le sport car chui nul en sport OwO]

Voili voulou, c'est tout pour aujourd'hui :D
Bisous bisous ♥







Publicité
Publicité
Commentaires
L
jadore ce blog !!!!<br /> en + c'est vrai le proff de phisique il a dit un truc comme ca !! :)
M
mouark grace a toi j'ai fermé la gueule à mon frere quand il parlait des nuages avec ça ;) ^w^
C
Mdr' J'aime ton blog :D
N
mdr ♥ Je déteste le sport comme toi >w<
E
magnifique,merveilleux<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> moi c'est Emma la petite soeur de coeur de pumkin<br /> <br /> j'adore se que tu fait<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!!!
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité