Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
20 février 2011

Ahhh ! Le bonheur = w =

v1





v2




v3

OUEE ! Chui enfin en vacances :'D ! Ahhh , ça fait du bien ! Plus le stress des devoirs, plus le stress de contrôle, plus de journée longue et ennuyante, Et tout ça pendant 2 semaineuh TTwTT
Z'avez vue mon beau pull DOMO () , nan y a pas de problème de proportion, mon sweat est vraiment trop grand XD
Preuve en image OwO

Snapshot_20110220_3


Hiiii >w< ! J'aime mon pull (au passage, admiré ma belle chambre rose \o/)

Sinon, j'ai reçu 3 magnifiques fanarts *0*, 1 de la part de Mélou, et 2 de la part de Miine
Celui de Mélou *0* (ouai moi j'ai la frite ! J'ai même la patate XD)
62016624


Et ceux de Miine *w*


110220043400264977
225012Rillette

Merrciii les fiilles ♥ ♥ >w<
(ils sont trop bien fait, cahuète et rillette 8D)

Mise a part ça, j'ai fait un peu de ménage dans le blog (certaine personne voyait l'apparence du blog avec des moche écriture et des contour tout pas beau autour de catégorie, et j'ai réparé ça ;3 *tututu tu tu tuuu, super Clémentine* )


Voili, voilou ! Je vous souhaite de très bonne vacances a tous et a toute :3
See You o/
(ça fait du bien d'être dimanche et de ce dire, demain y a pas cour XD)

4o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waah, ton pull est magnifique!!!<br /> et le fan art !! <3 trop beau!!
M
je vais te mettre pleins de com's pck je t'm bien toi et ton bloog mdr' <33
L
Clemeuh; J'aime ton pull ! *0* Jveux le même ! VACANCES POAW, ton Elmo il est trop chou xD . Trop 'gnon ton tit pull( : Bisous ! :D<br /> <br /> <br /> [ La Banana Internationnale. 8D ]
R
Trop choupi le dessin >3<
S
Merci pour ton com, j'aime bcp ton pull *0*<br /> Bonne chance pour le tirage au sort ;)<br /> Bye et bonne vacance !
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité