Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
19 mars 2011

Foires Aux Questions

faq1

faq2

faq3

faq4

faq5

faq6

 

Foire.Aux.Question

Posez toutes vos questions j'y répondrait \o/

1/Quelles sont tes influences niveau dessins ?

Mes influence niveau dessin... mmmh, déja tout les autres blogueur 'BD' :D, des plus amateur au plus professionel, puis après j'ai toujours aimé les BD, comme lou, kid paddle, Titeuf, capitaine bicept ect..


2/ Veux-tu faire du dessin ton métié ?

Oui, je pensais illustratrice jeunesse *-*, en tout cas ce qui est sur c'est que je travaillerais dans le graphisme :D (bon, après graphiste de jeu vidéo c'est pas mal du tout, mais ça doit être super compliquer x))


3/Tu chausses du combien ?

Je fais du 38 :D


4/Quels sont selon toi tes défauts ?

Mes defaut, mhh... j'en ai pas je suis parfaite 8D /sbbaaf/, nan sérieusement je suis du genre tétu, curieuse et surtout timide >__<


5/Quel est le voyage que tu rêves de faire ?

Sans hésitation, un voyage au japon *Q*, a la saison des cerisier en fleur ça serais encore mieu *w*


6/Comment tu fais tes écritures trop classe comme sur la bannière ?

Alors *met ses lunette* petit cour de "graphisme" (avec un petit 'g' XD)

-Ouvrez photofilte -> faites un texte (en cliquant sur le 'T'), écrivez votre texte puis faite "transformer en sélection" -> faites un dégradé de gris clair à gris foncer, puis enfin aller dans filtre > esthétique > ombre portée

et si vous voulez rajouter des bulles allez dans filtre>texture>bulle :)

 

7/ Tu pourras me donner des cours de graphisme *O* ?

Héhé ! Avec plaisir :DD


8/Rillettes rime avec quoi ?

Rillette rime avec tartiflette 8D /SBAF/ mais aussi avec chouquette 8), rillette rime avec bestiole plein de poil qui pense cas boufer, estomac sur patte, touffe de poil...Ahhh ! J'l'aime ma Riri

9/ Ton film d'animation préféré ?

J'aime tout les films du studio ghibli (Kiki la petite sorcière, Porco rosso, Le voyage de Chihiro, Le royaume des chat ect...) Mais mon préféré c'est quand même Totoro  ♥ ; Cette grosse boule de poil qu'on a envis de serrer dans ses bras (moi j'ai totoro en peluche qui vient direct du japon *Q*) mais j'ai également eu un gros coup de coeur sur le film Moi moche et méchant, avec ces ptite bête jaune : Les minions


10/ Ta taille ?

La dernière fois que je me suis mesuré je fesais 1m55, maintenant je dirais que je fais 1m58 8D


11/ Ta moyenne *SBAAF* ?

Elle augmente ces derniers temps :D -> 15/20

12/Quand fais-tu tes strips, en général?

Le plus souvent je les fais le soir après mes devoir :D et je les finis juste avant de me couché n_n, mais les week end je fais rarement de strip, je consacre mes week end a faire le ménage sur mon blog, a mettre des commentaire aux autre blogueurs et a faire des fanart :D


13/Quel est ton cours préféré?

Niveau matière c'est surment art plastique (mais je n'apprécis pas vraiment "l'ambiance" du cour, c'est assez strict) Le cour ou j'ai le plus de plaisir à aller c'est certainement en  science phisyque :D


14/As-tu d'autres surnom?

La plupart des gens m'appelle 'Clem', après il y a mec parents qui m'appelle 'Clémentinou', et sur le web j'utilise aussi comme pseudo 'Kitsune' ou 'Kitsune Clem' (kitsune ; qui veut dire renard en japonais n_n)

15/ et le "Avant-Après" XD :

avantapr_s

 

16/Tu dessines ce qui te passe par la tête ou tu as toujours un but précis ?

Je dessine surtout ce qui me passe par la tête, mais la plupart de mes strip sont basé sur ma vie réelle XD, après j'ai des buts, par exemple : il faut que ça sois propre, faire des ombres (et tout le tralala :D), et qu'il est quand même un mini peu d'humour 8D.

17/Les dessins annimés qui ont marqués ton enfance (ou qui te marque encore)

Y'en a plein :D, télétubies, tcoupie et doudou, pokémon (saison 1 \o/) et après ya THE fameux film, THE film que j'ai regardé des millier de fois, c'est biensur le Roi lion XD, c'est vraiment un super film *-* !


18/Tu lis des mangas ? Cul-cul ou pas cul-cul ?

Biensur que je lis des manga 8D ! J'aime bien les manga cul-cul mais j'aime bien aussi les manga pas cul-cul, mais si vous voulez vraiment lire un mange cul-cul , faut lire "Marmalade Boy" ou "Kilari" XD ça c'est du pur shojo ! Mais mon manga préféré reste quand même 'Chi une vie de chat', c'est vraiment un super manga, drole, mignions et émouvant TwT !


19/Tu veux pas plutôt aller au Pérou ?

Le Pérou owo ? Euh... nan  XDD


20/Pratique tu un sport (ou nourris tu ta graisse devant ton ordi ) ?

Je fais de la danse moderne Jazz 8D (on peut dire que c'est pas fatiguant, mais quand je rentre chez moi je suis épuisée :O) mais j'ai souvent la flemme d'y aller, donc je vais presque une fois sur deux XDD


21/ Ton parfum de chewing-gum préféré ?

Menthe 8D (mais pas trop fort parce que j'aime pas quand ça remonte dans le nez XD)

22/ Comment tu fait pour que le titre de ton bloug défile?

Pour faire ceci j'ai utiliser ce tutoriel ;) -> Ici

23/ Est-ce que tu aimes l'acras de morue?

OWII ! J'adore *Q*


24/ Le choux de Bruxelles?

Berrk ! Nan D: !

25/ Tu es populaire dans ton collège?

Hum... Nan 8D


26/ Sur quelle île tu voudrais aller et avec qui?

Au japon :B avec ma famille et mes amies 8D


27/ Tu as un namoureux? 8B

Nan :p


28/ Quel animal étais-tu dans une vie antérieure?

Un renard *w*


29/ Si le Japon était raillé de la carte, tu ferais quoi?

J'inviterais tout les japonais a venir en france *o* et a refaire tokyo près de chez moi \o/


30/ Tu voudrais mourir comment?

Mourrir en dormant 8D, mais avant j'aurais manger tout ce que j'aime *-* (saucisson, paté, lasagne ect.. *0*)

 

 

 


Bon sinon vous avez pu remarquer la nouvelle déco 8D, Jolie Nan ? Je l'a préfère a l'ancienne, elle est plus propre, plus classe et plus présentable XD, et oui ! j'ai oublier de me faire les oreilles de renard sur la bannière et sur le strip T-T, honte a moi >.

A part ça, Paola m'a fait un super fan art *Q* ! Merkiii ♥

[ya un beug avec l'image >___


Un jour ou l'autre je remettrais l'album photo des fanart a jour u___u

Voila Voila, tout pour aujourd'hui et le quizz que j'avais prévue aura lieu au prochain post :)

Bye nee ♥

 

PS : J'ai rajouté une petite catégoris : "Pensez au japon" cliqué sur l'image et vous aurais le site de la croix rouge pour faire des dons ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maintenant ta quelle âge ? si c'est pas indiscret.
L
Tu vas encore sur to blog ??
C
c'était quoi ton premier manga? et celui qui t'as lancé (si ce n'est pas le même?)
A
Quel est ton nom de famille?
B
Même le Avant est réussi je trouve U_U !<br /> J'aaaaaaaaime tes dessins !<br /> Now, the question :<br /> <br /> *cherche une question pour te poser une colle ...*<br /> *cherche*<br /> <br /> Quelle musique écoutes-tu ? (OUAH. QUELLE COLLE T_T mes questions ne sont plus ce qu'elles étaient.)<br /> <br /> Quel style de vêtement as-tu ?<br /> Moi suis emo :3 !
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité