Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
25 octobre 2011

ピカチュウ (pikachu)

pikachuinthesky.png- upload images with NoelShack          おはよう (o h a y o ) . Comment ça va bien aujourd'hui ? (。 ・∀・)ノ   Je vous avez promis que je reviendrais bientot, et bah me voila :D (z'êtes pas trop déçu ?). J'ai honte de ramener ma fraise ici juste avec une ptite illust' de rien du tout    (' ._.).. (en plus c'est même pas moi qui est dessiné le ciel  (T ௰ T)) Mais je vous promez des strips dans les jours a venir , car, je sais pas si vous vous souvenez (en tout cas moi j'avais oublier *a la mémoir courte*) mais je dois postez la partit 2 du compte rendu de la JAPAN EXPO (en plus j'ai deja fini de tout dessiné depuis au moin 3 mois (๑◔‿◔๑)) Donc cette semaine, je post la suite ;3 ! Bref , parlons du dessin a présent n_n, j'ai pas mis trop longtemps a le faire mais j'ai essayé de m'appliqué  ( pour un fois ..) et après j'ai fais des ptite' retouche de couleur (et j'ai fais un pitit effet flou) avec photofiltre.

Voili , voulou, je crois bien que c'est terminé pour aujourd'hui (o′▽`)ノ゙. Je vous remercie de toujours me suivre malgré mes absence \(* ^ *)/

☆・゚:*:゚Bisous et à bientot *:゚:・゚

(vous avez surment pu remarquer que , aujourd'hui, j'était d'humeur a mette des petit smiley kawaii partout lolilol \o/)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé ton profil, et comment on a pleins de points communs :o<br /> <br /> En plus je suis trop fan de tes dessins & tout et ton blog est trop joliiii :3 Bref, je vais pas trop sur canalblog en fait ! Mais sur skyrock j'y suis souvent, t'as pas de blog sur sky toi ?
H
Tu dessines manga maintenant, j'adore ta bannière *O* !!
H
Je voulais savoir si c'était toi qui l'avais fais toute seule le dessin à l'ordi ?? *.*
H
Ton blog est splendide, je l'ai vu aujourd'hui, je savais pas quoi faire d'autre (。 ・∀・)ノ , vraiment très très très très... KAWAII !, le dessin avec le pikachu est super mignon aussi, j'adore la colo en fait ! Passe faire un tour sur le mien à l'occasion ;3 !
C
Je veux un ballon Pikachuu >3<
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité