Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
23 décembre 2011

internet ; tu m'as manqué TTwTT ♥

lapindesneige.png- upload images with NoelShack

Je suis de retour (mais pour pas longtemps .__.) , ça fais du bien de retrouver internet (• u •)/ . Bon sinon, lundi et mardi il a neigé, du coup j'ai fais un mini , mini, mini "lapin des neige", je sais ce n'est pas grand chose, mais je suis Baladeuh' ! Donc je vais pas blablater plus longtemps.

Bientot nowël les amis ♥ ! A plus' :3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
~~~~<br /> <br /> Concours sur mon blog 8D!
C
OMFG!! il est trop cute ton lapin =')!!!
R
Trop mignon *q* La nouvelle déco est super ^^
_
T'as du bol d'avoir de la neige, moi j'en ai pas ^^'
A
Ohhh! Chouette tes dessins, je viendrai visiter plus souvent ^^ Joyeuses fêtes!~
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité