Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
26 avril 2009

>____<

poup_e_1

dfghjkl

Ca m'énerve !!!!!!!!!!! J'ai toujours pas ressu la poupée que j'était senssé avoir pour mon anniversaire >____< !!!!! Bon (reprenons notre calme) a part ça je suis rentrée de chez mon papy et mami et j'ai fait se dessin la-bas :

lilloo

Et voila mes 2 nouveaux petshops que j'ai reçu pour mon anniversaire (un tigre et un zèbre) :

SDC10772

SDC10774

SDC10776


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai tout ceux de l'année 2008 et debu 2009 mdr j'en est grave pleins jaimrais bien en racheter ils sont trop beau les nouveaux ! hihi
L
Kyaahh!! Le p'tit zèbre il est trop craquant &gt;&lt;!!<br /> Je comprends que tu sois énervée pour ta poupée, j'ai commandé pleins de trucs ces derniers temps, du coup j'étais toujours en train de guetter le facteur et de tourner en rond comme un lion en cage xD En tout cas bonne attente (parce qu'il n'y a que ça a faire T_T)<br /> Et j'adore ton dessin il est tout mimi ^^<br /> Bisous xxx
L
J'ai hâte de voir la poupée, je me demande à quoi elle peut bien ressembler ^_^
M
Oh je suis contente que tu met rajouter dans tes liens , merci beaucoup moi aussi je te rajoute e plus vite possible ^^, merci pour la banderole dans tes lien !!!!!
S
Tout vient à point pour qui sait attendre (c'est ce qu'on dit en tout cas)!<br /> Sinon joyeux anniversaire en retard (qui vaut mieux que jamais!)
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité