Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
4 mai 2009

Heu ... Je sais pas quoi mettre comme titre

112254787_9665

225632

Donc voila moi j'ai repris l'école aujourd'hui (avec mon amie "la fatigue" ^^') Mais j'ai quand même une triste nouvelle à vous anoncer :

n_mo1

Et oui T_T il est mort mais déja depuis le début il était très faible et ne mangeais pas beaucoup, je croie qu'il était malade mais bon on va en avoir un autre donc positivons (ça sera Némo2) mais Brus est toujour vivant (il a même grossi :D) Voila Gros bisous !! ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as un poisson qui meure et un autre qui grossit, y'a un truc suspect nan?
M
Bonne rentrée ^^ [:D][;)]
Y
Pas facile la rentrée hein ? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ^^<br /> Je suis désolée pour le petit Nemo ^^ <br /> Bon courage pour la suite de ta semaine [;)]
M
C'est rigolot ce que dit le chat !!! et je conpati pour la rentrer c'est pas cool cool ...
L
Je suis désolée pour ton petit poisson :S
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité