Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
2 août 2009

Hey !

Coucou, je sais sa fait longtemps (car j'avais la flemme ^^") alors pour bien commencer voici le dessin que j'ai fait pour le concoure de cheu :

super_carotte

Il ma pris toute une matiné mais je l'aime beaucoup !! Sinon voila se que j'ai reçu dans ma boîte au lettre jeudi matin :

SDC11395

LE CADEAU  DE CONSOLATION DU CONCOUR DE SALOME  il est trop beau merciii saloméé

Et pour finir en beauté les photo

BWAAAAAAAAAAAAAAAA

Euh.. pardon, les photo de mon lapin crétin :

SDC11429

SDC11430

SDC11431

Voila bisous et bon week end girl_emoticon_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah il te plaît!! Tant mieux!!! J'adore ton lapin crétin![:D]
C
encore merci pour ta participation x333
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité