Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
21 août 2009

Information de dernière minute !!

Je vais surement ne plus avoir internet pendant au moins 2 bonnes semaines, 2 semaines coupée du monde, 2 semaines sans vous cher lecteur !!!! Arrrrggg !! Monde cruel ! Hum... Pardon. Nous devons changer notre boîte internet donc demain on va l'envoyer mais le problème  c'est que nous n'allons pas recevoir la nouvelle toute suite.Nous nous quittons avec un petit gif (j'avais envie de dessiner un singe en slip)

super_monkey3

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Taguée ![Cheese]
S
Bon courage, je compatis !!<br /> (perso, j'ai tenu 1 semaine sans le net et j'étais grave en manque)<br /> Très mignon ton singe en slip ^^
M
Couraage, je compatis, ça va être dur mais il faut tenir ![:D]<br /> Au fait, je t'ai enfin mise dans mes liens,pardon du retard ![heuu hum]
L
Je t'ai taguée :3
_
A bientot alors ;D
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité