Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
2 février 2010

Un post ! Halleluja xD !

Youpii je post enfin :D ! Ca fesait pas mal de temps quand même que j'avais pas poster ... Et pour me faire pardonner un ptit strip et exprime ma colère du moment >___< c'est a dire certain chauffeur de bus imbécilement crétinus ! Bon voila le strip en question (dsl, je l'ai pas fait a la pallette graphique et c'est pas très droit ^^")

BD_1

BD_2

BD_3

IMBECILE

Je suis un peu énerver dsl ^^" mais sur le coup j'ai Pété un cable xD!  Ya vraiment des gens sur terre qui meritrait pas d'être chauffeur de bus x) !

Bon sinon rillette aimerais bien un ptit coup de vin :

DSC05570

j'ai pris la photo hier soir, elle ma fait bien rire ma riri (sauf quand elle a pisser sur la table ^^")

Bon bah voila Bisous a tous et groinfrer vous bien de Crêpe et de Goffre (pour ce qui aurait oublier, aujourd'hui c'est chandeleur =D)yoyo_emoticon_3_030

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
n_n
N
Waaah cruel le chauffeur ! Le mien n'était pas comme ça. Maintenant j'en ai plus, et je ne m'en porte que mieux ! Aaah, ces chauffeurs, tous des anti-sociaux...
L
J'avou que mon chauffeur de bus n'est pas tres fute-fute non plus! :D haha! <br /> Merci pour ton gentil com :)<br /> Et bOnne app pour la Chandeleur :D hihi! <br /> byE! &lt;3
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité