Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
17 février 2010

Un nouveau dans la Bande !

Coucou tout le monde !!! Alors aujourd'hui j'ai decider de vous présenter un ptit nouveau, je l'ai dessiné sur un coup de tête, hier soir, et comme il ma plus j'ai decider de vous le présenter !!!

Voici Gaston :

gaston

sushi2

sushi3

sushi4

Et voila c'était Gaston !! Comment vous le trouver ??

Sinon j'ai fais des ptits modifications dans le blog (mais elles sont pas finis) c'est mieu comme ça non ?? Bon je vais vous dire salut car mon frère attend avec impatience l'ordinateur =)

Bisous et Bonne fin (pour certain) et bon début (pour d'autre) de vacances >w< ♥ (pour moi lundi c'est la rentrée TT__TT et le pire c'est de ce dire que pour certain c'est le début xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Viviane : Oui car sushi ne voudrait pas que gaston prenne sa place x)<br /> <br /> Loba : Hi ! Hi! Moi aussi je trouve que les petit cochon c'est trop mignon !!<br /> <br /> Boombo : MERCI =D !!<br /> <br /> Mako : Oui , je pense ^^<br /> <br /> Linn : Oui, pas de jalous (et merci je te ferait un petit truc pour ton anniversaire, si j'y pense xD)<br /> <br /> Zlgm : Merci :D<br /> <br /> Noemiette : Kyaaaa ! La chance TT___TT, pour moi demain c'est rentré >0< !!
N
J'adore Gaston ;)<br /> <br /> Pour moi c'est tout juste le début :P<br /> Bon courage
Z
Ha ha ^^ !<br /> <br /> J'aime beaucoup les modifications que tu as fait à ton blog :D !
L
Il est trop chouX GastOn !!!! :D <br /> Mais Sushi est aussi adorable! ♥<br /> PS: ...mon anniv' c'est le 5 mars :DDDD
M
Il a une bonne tête!<br /> On le reverra souvent?
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité