Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
24 mars 2010

Le printemps ça me motive

Coucou, aujourd'hui pas de strip mais que dessin mais la prochaine fois je tacherais de faire mieux ;)

Tout dabord le premier dessin :

fille

Elle est pas très très belle (je dirais même quel a des ressemblance avec un cochon) mais c'était surtout l'histoire de faire des ombre et autre truc... Que pensez vous de la colo ??

Maintenant voici 2 dessin de mr.koala qui ne porte pas encore de nom :

koala

Premier dessin avec des couleurs pastel

koala2___Copie

deuxième dessin avec des couleurs plus vive ... Lequel de ces 2 dessin préféré vous ?? Si vous avez des idée de prénom pour mr. Koala dite les moi :D !

Et enfin un dessin que je compte mettre en avatar pour ce blog ;)

cl_mentine1

Allez Bisous tout le monde >3< ♥

Pour cause de problème avec canalblog il n'y aura pas de photo ou de dessin de sushi dans ce post

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la clémentine =D<br /> <br /> Sympa ton blogounet =)
Z
Adorable ton petit avatar !<br /> Moi j'ai un penchant pour le Koala couleur pastel, j'aime beaucoup les couleurs douces.
S
J'adore Ton mister Koala! :)
C
Oohhhh dis donc miss c'est du sacré bon boulot !<br /> Je les aime tous !<br /> <br /> Mes préférés sont le petit koala (les deux même)<br /> Et la petite mandarine :D
C
mais si elle est jolie!<br /> <br /> trop mignon ton avatar !>.<
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité