Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
9 avril 2010

Un yoshi mutant

yoshi

yoshi2

yoshi3

Finalement c'était mon cousin qui c'était amusé a me surprendre en imitant yoshi ^^ un vrai farceur =) mais moi ça ma vraiment surpris xD faut dire que c'est pas tout les jours que tu entends un yoshi pendant que tu dors x)

Sinon, aujourd'hui j'a décider de faire une ptite devinette :

chat_bus

Qui est ce personnage et de quel film est-t-il issus ?

Un ptit indice ?? Il a 12 pattes ;)

Un ptit cadeau au 2 premier qui trouveront :D

Allez Bisous ♥ ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas très dur ;) Le chat bus de Miyazaki, dans Totoro.
S
Tant pis pour moi, j'arrive un peu tard pour la réponse...<br /> En tout cas tu l'a très bien dessiné le chat Bus de totoro !<br /> <br /> PS : ton cousin a un goût sur, j'adore Yoshi !! ^^
Y
Salut! Je viens de tomber sur ton blog , j'aime beaucoup ton style de dessin , c'est trop choupi x)<br /> <br /> * Le chat c'est évidement le chat bus de mon voisin totoro :3 !
F
Merci beaucoup pour les petits commentaires que tu m'a laisser !<br /> Bonne pâques a toi aussi, très très en retard ^^"
J
Le chattt de totoro !
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité