Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
9 mai 2010

Je suis de retour et j'a réeussi a dessiner

pardon1

pardon2

pardon3

Je suis de retour et j'a réeussi a dessiner quelque chose entre 2 exercices :)

Alors pour tous ceux qui attendait avec impatience les résumtat du concour et bien ... il faudrat attendre car je n'ai pas fait mon choix , je pense donner les résultat mercredi ou jeudi (et si je n'y arrive pas ça sera dimanche prochain)

Et voici quelque fanart que j'ai reçu :

Merci Camomille ♥

de_camomille

merci June ♥

de_june

de_june_concour

Bisous tout le monde ♥ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Morte ? Ecrasé sous les devoirs ? Paralysé devant les exercices ? Il y a plusieurs hypothèse à la disparition de Clémentine, on espère qu'elle reviendra vite ;).
N
Bah alors ? Il semblerai que tu ai un peu de retard XDD
W
Coucou! c'est aujourd'hui les résultats?
N
Bah alors ? Et les résultats ? xDD
N
J'adore le "Vous me pardonnez ?" avec le ptit coeur, le noeud dans les chveux qui brille, les joues roses et le sourire craquant... T'es vraie petite manipulatrice toi en fait !<br /> Bizoux !
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité