Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
2 juillet 2010

Hey ! Les Potos ! Comment va ??

OMG ! Je poste !!!

Coucou la Compagnie ^^ Ca va ?? Et oui sa fait que 3 jours et je re poste ! Snif , c'est beau =') ! Sinon hier j'était à La Japan expooww :3 ! C'était super en + a la gare j'ai rencontré un petit (Alexandre) trop Mignon de 6 ou 8 moi, je pense qu'il était tomber amoureux de mes oreille et de  ma queud de pikachu ♥ ^^ ! Je pense mettre bientot de compte rendu de ce que j'ai fait la-bas =) ! Voici une ptite Peluche que j'ai acheter la-bas :

SP_A0164

Je l'ai appeller Soba :D ! ♥

Et puis J'ai vue une ptite chanteuse japonaise Trop mignonne (Moon- kana) J'aime beaucoup ce quel fait ♥ :

SP_A0153

SP_A0154

(désolé pour la qualiter des photo, elles sont prise avec mon portable :s)

Click ;D

Voila les amis C'est tout pour aujourd'hui Bisous et A bientot ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue te faire un petit coucou Ptite Clem ^^ Je répare cette erreur aujourd'hui et t'envoie de gros bisous !! Très bonnes vacances à toi :)
L
haaa toit aussi t'étais a la Japex?? moi je puvais pas jai eu un empechment de dernière minutes... =='<br /> Et alors nos lots Miss Clem?? ♥ je rrigole! prends ton teps! ;) Super mimi ta tite peluche! ;)
N
xD J'adore ta peluche.<br /> J'ai encore la haine en me disant que je t'ai vu, je t'ai reconnu mais j'ai pas osé T-T
T
J'adore la pluche^^
Z
j'ai fait ton dessin!
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité