Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
18 juillet 2010

KpooaaaaaBooonngggaaa

japan5

Et voila, c'est ainsi que ce termine la séris de La Japan :'( , trop d'émotion x) ! Alors Mes Amies , Mes amies , J'ai une grande Nouvelle, :) J'ai enfin envoyer Les lots du concours :DD Halléluiia ! (noemiette, je t'es envoyer un Mail, L'as tu reçu ??) je les ai envoyé hier donc il ne devrait plus tarder (: !

Sinon (changeons de sujet) Mercredi je suis aller Voir SHREK ! Oh yeah xDD ! C'était  super ^^ !

shrek

Un chtit dessin Pour fêter sa :) !

Aller je vous laisse, Bisous ♥ >3<

PS Je vous conseil d'aller sur le forum de June, Il est Super ! ;D clikotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous montreras tes achats ? :3
L
Hihi, shrek est trop bien fait ! ^^
S
Trop mimi cette p'tite Shrek! ♥
J
Heyy ma pitite c'est pas " Soomty " comme tu as marquer dans tes liens mais " smooty " xDD
L
moi aussi je l'ai vu et j'ai aimer moyen ;D
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité