Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
8 août 2010

Arrgggh ! >.<

flemme
Et ! Oui ! La flemme est revenue T-T bon en même temps c'est les vacances xD ! Je suis chez mon papy & ma mamie donc je poste moins souvent :3 ! bref tout sa pour dire que je m'excuse n__n !

Sinon j'ai retrouver une vielle image qui trainer dans mes dossier et qui ma bien fait rire xD *rigole toute seul*

C'est les telletubies Version Rock and roll >0<

teletubbies_gualpeiper

(J'aime Dipsy xD)

Enfin sinon c'est tout \(• u •)/

Bisous >3<  <(♥)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou c'est encore moi :P Je voulais savoir sur qu'elle site tu faisais tes dessins, voilà :)
C
xD Oui, Ce n'est pas moi mais la ddung de june, j'aurais mieux fait de préciser xD
L
Trop mimi le dessin :D !
K
Trop choupi la tenue grenouille *w*
L
niarkniark moi j'adore Tinkiwinki (orthographe zimbabwe?)mouhaha la flemme n'épargne personne x3
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité