Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
25 août 2010

Hiie Caremba O u O

Aujourd'hui encore un post automatique (je poste plus en poste automatique que en poste normal xD)

Je vous montre un petit dessin de Link :3

link

Vous allez me demander, mais pourquoi link Boude ? C'est parce que j'avais fait  un dessin de link nettement mieux  que celui ci , mais il y a eu un beug et j'ai perdu ce magnifique dessin que j'avais fait, alors quand j'ai voulu recommencer, j'étaie énervé donc je lui est fait une tête qui boude x)

En ce moment je suis encore en Bretagne en train de ramasser les coquillages (c'est beau ce que je dis TwT )

A pluch les Gens :3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Saluut :) Je trouve tes dessins trop chouu :) Je voulais savoir comment tu fesais pour mettre le flou sur tes images, et pour la pub des chewing-gum comment tu as fais pour introduire la petite boîte verte. Merci d'avance ;)
S
OOoooh je l'adore il est trop chou ! >U<
L
Oh il est troooop mignon meme quand il boude! :3<br /> Merci bcp pour les lots que jai recu pdt les vacs!! ils sont... geniaux! watta a le sien!<br /> Passe sur mon blog la semaine prochaine y'aura une tite surprise!! ;)<br /> Bisouuus
L
Il est trop mignon link ^^ <br /> La chance, j'aime troooop la Bretagne ;))
N
Roh il est adorable.<br /> Reviens nous vite :3
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité