Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
27 octobre 2010

Fit's :D

Hey :D

Aujourd'hui, je vais vous dévoilez qui ce cachait derrière la photo mystère du dernier article , malgré que beaucoup d'entre vous le savait x) :

fits1

C'était les danseurs de la pub Fit's *0*
Fit's c'est quoi ? c'est des chewing-gum dont la pub est trop funny >w< ♥

(ptit dessin :D)
fit_s

Maintenant place au pub trop fun >w< *fan*

ma préféré ♥ :



Voila :D J'espère que sa vous a plus >w<


Bisous ♥

2748681512_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien ces pubs les garçons sont trop beaux!! *o*<br /> C'est quoi le nom du garçon de la dernière vidéo ? =D
W
ça fait longtemps que tu n'as pas posté... :(
L
superbes pubs!!ET POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST D8
J
Cléémii poste !!
S
Hihi! J'aime la pub de Fit's *o* !<br /> ^3^<br /> la choré est géniale !! =B
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité