Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
23 décembre 2010

la chose a poil è.é

cahu_teee
cahu_teee1

Je poste o/ , pour la 2ème fois de la semaine, admirer cette exploits *s'incline*

Oui, cahuète est un grosse boule de poile O.O ! Mais il est tout doux >w< ♥
72c487e324062ebc96c61b6a380ec542

d_co
En ce moment je change mon blog de déco (là c'est presque finis, il me manque plus cas rajouter quelques lien) Comment vous le trouver owo ? Des idées d'amélioration :) ? Aidez moi 8D !

Bon sinon, vous avez surement remarquer que j'ai changer la façon de colorisé mes dessin ↑
Vous aimez 8D ?

Voila finis pour aujourd'hui, et passé de bonne fête :)

A bientot ~

Koko_Pixel_by_Jinhii

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu dessine hiper super bien jadore !!!!!<3
S
Oui ! j'adore! c'est une super belle deco, j'aime bien les liens il sont bien fait ! et tu as choisis le bon dessin x) ! <br /> pis la nouvelle facon de colorier est fun !;D
L
J'adore ta colo' :D<br /> <br /> & tes liens *w*
W
Hannn !! j'adore comme tu as dessiné le chat x) . C'est trop jolies tes dessins .Mais quelle logiciel utilise tu pour faire des choses aussi beaux ? . Je viens de faire mon blog , mais j'ai quelque probléme . Je ne sais pas comment mettre d'image de fond comme toi . Si tu peux m'aider , merci . Je viens réguliérment sur ton blog pour voir les nouveaux poste . <br /> <br /> ~continue nous faire de beaux dessins x) ~
N
J'adore la new déco, la classe les liens (roh le miens il faut trop pro XDD //sbaff//))<br /> Veux une photo de la bouboulle *w*<br /> J'aime bien moi ^^
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité