Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
27 février 2011

Le dimanche matin c'est Dora

chipper1

chippe2

En réaliter, je ne regarde pas vraiment, c'est plutot, le dimanche matin quand il n'y a rien a voir a la télé, mon frère mets Dora T-T ! Mais moi j'aime bien Chipper :B. [PS : le pull bleu marine qui est sur le dessin, je l'ai IRL (in real life) 8D]

Sinon, les vacances ce passe bien :D, mais il reste déja plus qu'une semaine >__< (ça passe tellement vite). Bon, quand je me dit que y'en a qui on cour lundi , chui pas la moin chanceuse èwé.(bon courage a ceux qui reprenne demain \o/, et bonne vacances ceux qui ont encore 2 semaine :x ). Enfaite, en vacances, faut s'ennuyer, sinon ça passe trop vite XD (la théroris  pourris)

Voila, c'est tout pour aujourd'hui n_n, on se quitte avec un ptit minou trop Mignoon *w*

Bye nee ~ les n'amis

PS : J'ai gagné le tirage au sort de chez Shéra 8D *danse*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr ♥ Je regarder aussi avant :p ♥ Mais je me demande toujours comment Dora et Babouche font pour ne pas le voir x)
L
comment jadore tes dessins mdr moi aussi j'm chipper
S
Héhé, merci, contente qu'il te plaise :)<br /> Ah toi aussi tu es fan de Chipper ? xD <br /> Bon, blague (pas drole du tout...) à part, moi aussi j'adore tes dessins, c'est trop Kawaii ><
S
J'aime trop tes dessins !!<br /> Je t'ai fait un p'tit fan-art, il est pas super joli, mais bon... :D<br /> Biyouuus
S
J'aime bien chipper surtout quand il dit "oh mince"<br /> Trop mimi le chat
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité