Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
7 mars 2011

Aujourd'hui ...

2ans

2ans2

2ans3

JOYEUX ANNIVERSAIRE

mon blog ♥

et oui déja 2 ans :o ! C'est passé tellement vite 

2 ans que j'entretiens mon blog...que je poste régulièrement (ou pas XD) rahlala ce blog n'existerait pas sans vous ! Oui toi devant ton écran , que tu mettes des commentaires ou non, c'est la même chose, car c'est quand même grâce à toi ! Pinaise que c'est beau...TwT

En tout cas pour fêter ça je vais organiser un piti quizz (avec des questions basées sur mon blog) ceux qui auront tout juste serons selectionnés pour le tirage au sort :DD ! Bon, je mettrais les questions dans mon prochain post n_n

Bon sinon, aujourd'hui en SVT, j'ai disséqué la tête d'une truite , j'avais les mains pleines de sang j'ai même réussi à en mettre sur mon livre d'SVT :B (petit coucou à ma voisine de table, Lauranne, avec qui j'ai partagé ce magnifique moment XD) après mes mains empester le poisson, je me les suis lavés au moins 3 fois et ça puait encore XD (mais après la douche ça aller mieux x)) .

Voilà c'est tout -Bye nee

Et demain c'est mardi gras *Q* ! CREPEUH ! Miaaaamm :B


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne anniv de blog, 2 ans c'est pas mal ^^
L
pire le poisson il pouai et BON ANNIVERSAIRE TON BLOG !!
J
Happy B ma clémy ♥ <br /> J'te sur,iff :DDDD et ton blog avec ma puce ♥ <br /> Je paritcipe au quiz ♥ :)
R
Bon anniversaire de blog :D je suis un peu en retard xD
C
Bananiversaire le bloog *w*<br /> La tete de truite, ma voisine de table lui avait arraché les yeux. xD<br /> Et en plus, ca pue, les poiscailles. RIP la truite !
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité