Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
30 mars 2011

J'aimeuh' ta couleur café...

week2

week3

week4

week5

week6

week7

week8

week9

week90

week91

week92

week93

week94

week95

Hellow 8D ! Aujourd'hui un post plutot propre, mais avec une écriture pas très soigné XD ! Mais bon sinon c'était vraiment super ce week-end ! Et puis Alvin et les chimpmunks c'est vraiment trop mignon *w* !

Oui ! Je n'ai toujours pas fais le quizz u_u *honte a moi* mais il est 22h15, et je poste juste avant d'aller me coucher car je sens que demain mon prof de phisique va donner un controle du jour au lendemain avec une dizaine d'exercices u_u, donc je préfère poster maintenant :DD !

Sinon j'ai commencé a regarder la séris Glee :D (j'en suis à l'épisode 4, celui ou l'équipe de football danse sur "I am a Single lady" XDD) J'adore cette séris, elle est vraiment très drole x), J'adore Emma la conseillère d'orientation XD, j'aime sa tête :D

 

_2

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui >w< ! B'sous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca avait l'air cool chez ta "potesse" (expression empruntée à rachel !!)
S
« Vous dormez ? » « non » « non » , Je connais ça. Mdrrr après, on fini par discuter vraiment toute la nuit et on dort que le matin, ha que du bon :D
S
J'ai une petite question... C'est quoi comme modèle et marque, ta tablette graphique ? :D
L
Pareil pour moi sauf que c'est des amies qui sont venues et on s'est couchées tard mais ça va quand même et on s'est levées HYPER tard!!!!!!<br /> Bisoux
P
J'arrive pas le bowling, impossible de soulever la boule ! xD ... ET QUAND J'Y ARRIVE JE TIRE A CÔTE, VOILA ! JL'AI DIT !
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité