Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
13 avril 2011

DESOLE pour la qualité de caca T_____________T,

strriiip.png- upload images with NoelShack

 

DESOLE pour la qualité de caca T_____________T, mais c'était ça ou rien °0°, car je n'ai pas paint tool sai pendant quelque jour, et j'arrivais pas a dessiner avec photofiltre (c'était encore plus moche que la) donc j'ai fais sur papier, mais je n'ai pas de scanner donc j'ai du prendre l'appareille photo T^T *honte a moi*

Sinon, pour moi, vendredi soir c'est les vacances *-*, j'ai hate :DD ! Mais bon, demain je n'ai pas cour de la matiné donc je commence a 13h et je finis a 17h (en plus ya l'ASSR (Atttestation Scolaire de Sécurité Routière)) et Vendredi j'ai une sortit toute la matiné et je finis a 15h 8D, donc ça sera plutot cool >w< ! Rien de très dur

Voili Voulou :D ! Bisous tout le monde et encore désolé pour la mauvaise qualité >.<

 

100904062823983227

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour une fois que je poste un article sur ton petit blog (minable !) Non, je rigole :P !! En plus je trouve qu'il est magnifique, et tu as fais de groooooos progrets en dessins.<br /> BRAVO, continue :3 !
B
j'adore ton blog :3<br /> <br /> (*concours sur mon blog, si tu veux participer*)
S
Aaah, l'ASSR, quoi de plus facile ?<br /> OOh ! Mais même si la qualité est - je l'avoue- pourrie, tes dessins sont CROMIGNONS >w<
G
J'aime bien ta banderolle :D !!!
G
Je t'ai inscrite à ma newsletter TKT pas x) !
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité