Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
21 avril 2011

C'est pô justeuh

iipad

ipad

ipad2

Beuh.. Ma môman elle pas prêteuse D: ! Mais en tout cas, j'ai quand même essayé l'ipad et c'est vraiment super *O*, surtout la qualité d'écran :D. En plus c'est pratique et rigolo :3 et ya plein d'application.Apple c'est vraiment une super marque *0*.

Sinon j'ai une nouvelle jupe 8D ! J'ai essayé de la dessiné dans le stip mais ça ressemble pas vraiment XD, quelques photo 8) :

juppeeee

juppeee

C'est des ptite pomme 8DD ! C'est kawaii nan :B ?

Bon sinon, demain je pars chez mes grand parent, dimanche c'est paque et... Lundi c'est mon anniversaireuh 8D. J'vais avoir 13 ans *w* (le chiffre du malheure °0°)

Voila :D Bisous tout le mondeuh n_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne anniversaire !!!!!
S
Joyeux anniversaire ♥ ♥ Ton cadeau sera publié sur mon blog aussi. (;
R
Ton cadeau d'anniversaire est sur mon blog :D Bon anniversaire ^3^
M
Ah je kiff ta jupe :) ♥ La chaance l'Ipad2 :O <br /> Je vais te faire un dessin pour ton anniv' ♥
S
J'vais tenter un speed pour ton anniv alors.<br /> c'est parce que c'est toi hein.
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité