Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
5 juillet 2011

J'ai le rythme dans la peau

Salutation amis geekeurs \o/ ! Aujourd"hui je poste,oui , mais pas le compte rendu de la J.E *se prend des bananes dans la tête (oui je sais normalement c'est les tomates mais bon)* mais un truc qui ma pris toute la journée d'hier :D. J'ai fais un film impression d'écran de ce dessin :

 

lapineeeee

 

Une lapine pirate humaine :B ! Je suis assez fiere du drapeau, on voit assez bien l'effet (enfin je crois qu'on le vois XD)

Voila vidéo avec une super musique (de geek)

 

 

Voila :D,un moment ya rien qui se passe (le moment ou j'ai mis toute les couleurs de base) mais chui aller faire une ptite pause pipi XD, vous m'excuserez é_è.

 

Et aujourd'hui grande nouvelle, je vais commencer ma PROPRE bande dessiné 8D (pour l'instant je suis motivé et j'espere que ça va durer XD). J'ai toute l'histoire en tete (ou presque). En faite en triant mon tiroire pleins de bazard j'ai retrouvé une bande dessinée que j'avais fais a 9-10 ans, c'était Super-zaza à l'école des super héro XD, et j'ai eu l'idée de la reprendre et de la remettre a jour, donc finis super zaza la super héroïne mais bonjour Nijiho :D

 

niji.png- upload images with NoelShack

 

Elle s'appelle Nijiho mais tout le monde l'appelle Niji (qui veut dire arc en ciel en japonais) mais je ne vous en dit pas plus. Les plaches seront surement en noir et blanc mais ce n'ai pas encore sur, peut être que je la fais essentiellement a la main, sois a l'ordi, il faut que j'y réfléchisse.

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui je vous laisse le suspens :p

Bisous

(*・∀・)/\(・∀・*)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop mignonne cette Nijiho :3<br /> J'ai hâte de voir ta BD !<br /> ...Euh oui je m'incruste, mais je visitais assez souvent ton blog sans mettre de commentaires x)
S
Elle est jolie Nihijo, j'aime bien son écharpe et ses chaussettes multicolore^^<br /> Tu vas te mettre à la bd c'est bien j'ai hate de voir les 1ères planches
C
J'adore la video de la colo ! Le résultat est génial !
M
Coucou ^3^<br /> Voilà, je passe juste pour te dire que j'adore ton blog, et que j'y vais depuis longtemps mais que j'osais pas mettre de commentaires ( la honte é_è )<br /> Bref, j'adore ta Lapine-pirate-humaine ^W^<br /> <br /> Et hâte de voir ta BD !<br /> A bientôt :)
F
. . J'adore le pirate ;) J'ai hate de voir ta BD!!<br /> w
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité