Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
1 décembre 2011

ce blog n'est PAS mort, il n'est PAS en pause, y'a juste plus internet ;__;

carton1

 carton2

 

Bref ; je déménage et donc en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de poster. Je ne déménage que a 500 mètre de chez moi mais je suis tout de même un peu nostalgique ;__; malgrés que je sois très contente de déménagé ! Et DONC , une fois que j'aurais emménager (c'est a dire samedi 3 / 12) je n'aurais pas internet pendant quelques jours, quelques semaines (voir quelques mois ?) Je sais pas encore comment je vais faire pour survivre .___. *c'est la que je me rend rend compte que je suis quand même un peu beaucoup geek :B* Bon j'vous laisse o/ je sais pas quand on se reverra (en tout cas j'aurais un connexion internet pendant les vacances de noël), mais j'èspère A BIENTOT

PS : La nouvelle déco' vous plais ?


pikachu-pikachu-135664344d

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super Déco ;D<br /> <br /> J'adore tes dessins... Simples, efficaces et super Kawaiii!
W
Oh j'adore ta déco! :3 c'était bien ton démenagement?
P
CLEM TU SOULES ! Jvoulais faire le même genre de décoooo euuuh ! TTwTT<br /> Mais en tout cas ça gère tout, c'est kawaiiouuu ♥ *kikouuattituuude*<br /> J'espère que tu reviendras bientôt ! Et que le déménagement se passera bien :'D<br /> J'ai plus de nouvelles sur msn!<br /> Jt'attend en tout cas :')<br /> Bises ♥♥♥
M
J'adore ton entête, bon courage parceque moi je crois que quelques semaines sans internet ce serait comme...Des tartines sans beurre ( comparaison toute pourrie ^^).
R
Et la déco est TROP Mignonne **
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité