Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
18 mai 2009

Mot d'excuse

Coucou sa fait longtemp ! Mais j'ai un mot d'excuse le voici :

Mardi j'ai apris que mon maître jouait à dofu donc je me suis inscrit et j'ai télécharger (gratuitement) le jeu. Puis j'ai appris que ma meilleure copine l'avait aussi donc, comme c'est un jeu en ligne , je lui parlait sur dofus(et sur msn ^^') et je suis devenu acros !!!

Voici un dessins de dofus biensure :

chacha

Alors si sa vous interrese, pour vous inscrire et télécharger le jeu > c'est la <

et quand on va vous demander quel serveur prende cliquez sur

<<Selection automatique du serveur de jeu>>

Sans_titre

Puis prenez mylaise :

Sans_titre1

Et voila vous êtes sur dofus !!

100px_Chacha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh un chacha!! ^^Trop mimi!!<br /> Pour ma part, vaut mieux pas que je me laisse tenter, je suis déjà suffisamment droguée aux jeux... [heuu hum]
L
Et une accro de plus a Dofus xD<br /> J'y jouais aussi avant, j'adore les graphismes^^<br /> Ce que je trouve dommage c'est qu'au bout d'un certain temps tu peu plus rien faire (d'interessant pour ton perso) si t'es pas abonné. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté (et puis ça me manque pas trop finalement ^^')<br /> Bisous
C
kasumi : Le chat de mes grand-parent s'apelle pareil, et je suis encore dsl pour cahuète [:(]<br /> Alice: Moi j'ai le petit chacha noir et une sorte de bête bleu en sac a dos et j'ai falli acheter chienchien, il très mignon [:D]
A
Rahlala, dofus, c'est exellent comme jeu, j'adore, mais comme il prenais trop de place dans notre vieux PC pourris, nous avons du l'enlever, dommage car j'avais des personnage haut lvl (60...), mais quand on aura un new pc ([I]si[/I] on en a un xD) je pense que je le retéléchargerais.<br /> En tout cas le dessin de ton chacha est magnifique, et ils sont vraiment trop mignon cest p'tites bêtes là, pour ma part j'en ai un géant qui fait oreiller, un petit et blanc, et je compte me prendre un chienchien car ils sont trop mignon aussi xD, ou un sanglier, ou un tofu (ok, ok, je sors &gt;.&lt;) <br /> T'inquiète, tu es toute excusez Clémentine xD<br /> Bisous![Bisou]
K
Elle s'appelait Cahuète [:)]
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité