Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
23 mai 2009

...

Cette semaine j'ai essayer de maméliorer dans mes dessins et voici le résultat :

blooo

Oui je sais il n'y a pas vraiment de chose qui ont changé ^^', mais je trouve quand même ce dessin plus appliqué que les autre ! Sinon j'ai fait un dessin pour le concour de Soan.c. Le thème est Attaque de poulpe

pooulpe

Se n'ai pas le résultat final, je vais peut être en core modifier quelque petite chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
loba : Merci beaucoup [Bisou]<br /> deadly sweet : C'est une fille qui a un blog : [G]:url:soan.c.free.fr/dotclear/ qui organise ce concour il faut lui envoyer par mail la création(son adresse mail est sur son blog) et on aura la réponse le 21 juin.[/G]<br /> Silkao : merci beaucoup a toi aussi !![:D]
S
Coucou!<br /> Je viens juste de découvrir ton blog (en passant par ton message posté sur le concours de Soan C.) et je tenais juste à te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Très bonne continuation à toi ^^ !<br /> Bonne chance pour le concours au fait: j'aime beaucoup tes petits poulpes tout colorés :-)
D
c'est cro mimi le dessin que t'a fait! c'est quoi l'adresse du concour?
L
Ton dessin est très réussi, mais ej te trouve plutôt appliquée dans ta façon de dessiner ^^<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours, en tout cas j'adore ta particiapation moi =).<br /> Gros bisous!!
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité