Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
9 octobre 2009

La cantine

cantne

cantine1

cantine_2

cantine3

cantine4

J'éxagère un peu parce que des fois c'est bon à la cantine (Et oui !) Sinon je suis contente c'est le      WEEK-END et je suis crevée (on a fait l'entrainement au cross, pfiouu 1km 7 c'est long en plus je suis pas très sportive )Loba et mandarine m'ont  tagué donc le prochain post je fais ce que je dois faire (je sais c'est pas très clair ce que je dis mais vous verrez dans le pronchain post !) Aller aurevoir tout le monde bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah bin au moins ca fait plaisir de savoir que dans toutes les cantines c'est pareil![:)]
Z
Aaah...<br /> Ils en ont de la chance les externes [Triste ouin] !!
A
Ma pauvre, j'te comprend u_u (sauf qu'après je me suis fais des (hauts) copains 8D)...Le mieux c'est d'être externe, bwahahaha!<br /> <br /> Bisous ^3^
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité