Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
11 octobre 2009

taguée !!!

saucisse

Je me suis fait taguée !!!!!!!

Le tag consiste à :1. Ecrire 8 souhaits
                         2. Dire à quoi font penser les mots : message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie, passion
                         3. Dire un mot sur la taggueuse
                         4. Tagger 8 personnes

1. Alors mes 8 souhaits sont :

- avoir un chat à moi (et oui un cochon d'inde ne me suffit XD)

-Habiter dans une maisons (grande si possible)

-Trouver des habits "kawaii"

- J'aimerais que mon bracelet brésilien tombe pour que mes souhait se réalise

-être mon fatiguer

-apprendre le japonais et l'italien

-être moins timide

-être plus sportive

2. Ces mots me font penser à :

message : post sur un blog

blog : histoire

croix : broderie

scrap : jolie chose

création : envis d'en faire

bonheur : arc en ciel (oui , c'est un peu débile)

enfants : poupée

vie : compliquer

passion : dessin

3. Dire un mot sur les tagueuses

Loba : gentille ,  drole ,kawaii

Mandarine : crative , drole , gentille

4. et le moment le plus compliquer, car il faut trouver des gens pas encore taguée !

Alors je tague : miss télares, iko , salomé ,kisumina , miss linn', deadly sweet , yuko et Candie.R

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup de m'avoir taguée!! (ça fera un sujet pour mon blog archi-désertique!!!)[Bisou]
K
Merci beaucoup pour ton tag et tes coms ♥
C
Miss telares : y a pas de quoi [:D] !<br /> Zglm : Oui c'est vrai moi j'ai eu du mal à trouver des personne pas encore tagué !<br /> yuko : oops ! Dsl je n'avais pas fait attention !<br /> Alice : hi ! hi ! merci ! j'aurais bien voulu te taguer mais j'ai vu que tu l'étais déja ![;)]
A
Ta saucisse est trop mignonne *w* (mais comment peut-on trouver une saucisse mignonne...? xD)<br /> Sa me rappel que moi aussi je dois faire ce tag u_u'
Y
Coucou ^^ J'ai déjà fait ce petit TAG. Je t'envoie mes réponses ::url:art-enciel.over-blog.com/article-36241374.html
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité