Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
13 décembre 2009

^-^ !!! (<- parce que je sais pas quoi mettre comme titre)

de_retour

Coucou tout le monde ^-^ ! Voila je m'excuse (encore) pour mon abscence >/////< mais en ce moment je suis KO x) ! Vouli, voilou a part que, hier , Je me suis acheter cette magnifique peluche

photocabine

 

(c'est hello kitty en nounourse n____n ) et en plus elle est toute douce !! Sinon je suis aller voir Twilight et J'ADORE ♥_____♥, et moi j'ai un pitite pitite question (pour ce qui on vu le film ^^) Vous préféré Edward ou Jacob ?? Moi sans hésitation c'est Edward (chepa se que j'ai aujourd(hui mais je mets des coeur partout )

Et les vacance de noël approche (et la DSi aussi =DD) Voila un ptit dessin fait rapidement :

joyeux_No_l

A noël je vais chez mon papy et ma mami donc cahuète sera de RETOUR =) ! Et aussi j'ai acheter le tome 5 de Lou ! (<<laser ninja>>)

Aller salut le coco ^3^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi le peluche et aussi le petit cerf! &lt;3 ;p<br /> Passe de bonne vacances!!! =DDD<br /> <br /> PS: Je prefere Jacob (quand il a les cheveux court bien sûr^^ parceque sinon .. MDR).<br /> <br /> PS2: Elle a l'aire trop bien la BD Lou tomes 5 !!! (je l'aurai peu etre pour noël!;p ^^)<br /> @+
Z
Joyeux Noël à toi aussi !
M
Ta peluche est troop mignonne =3 !<br /> Oh ! Et tu as de la chance d'avoir le tome 5 de Lou ! Je savais même pas qu'il était sorti ! =o
L
Ta petite peluche HK est adorable! &lt;3<br /> <br /> Quand à choisir entre Edward ou Jacob... Ben j'aime pas Twilight, et le films ont massacrés le peu que j'aimais dans les livres (mais c'est mon avis hein! u_u). Mais pour répondre à ta question, et pour ça je ne prends pas en compte les films (de toute façon j'ai pas vu le 2)&nbsp;mais les bouquins, je préfère encore Jacob avant sa transformation, il était tout mignon! =3&nbsp; (même s'il n'avait aucun goût en matière de fille [Cheese]&nbsp;*fuis très loin*)
M
Moi, je serais plus pour Jacob avant la méga transformation!<br /> :)
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité