Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
20 décembre 2009

Comme un odeur de vacances !

miam__

miam___

miam____

Voila un dessin pour rien dire ^-^"... Mais bon au moin ça ma fait dessiner =D ! Sinon on est arriver chez mon papy et ma mamie, rillette a fait connaissance avec cahuète bon ça va y a juste cahuète qui a essayer d'enlever la grille da la cage a rillette ^^" mais a part ça, ça va ! Bon voila quelque ptite photo d nos boule de poil : 

SDC11695

SDC11697

SDC11701

Demain je posterais plus de photo de cahuète (et un peu de rillette) car, ici il neige, et cahuète qui joue dans la neige c'est trop mignon >w<

Bisous  ^3^ 2087817783_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien la bannière!!! Et j'adore ta peluche de Hello Kitty!! Z'oyeux Noël!![:D]
L
[:D]C'est mignon! ^^<br /> J'adore ta nouvelle baniere, elle pete TROp! ;)<br /> Sinon passe de bonne fÊte!!! :)<br /> biZZZz
Z
Vive les vacances !!
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité