Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
22 décembre 2009

Tadaaaammm

les_photos__

je devais faire cette article hier mais je n'ai pas eu le temps et je n'avais pas assez de photos ^^" (excusez-moi). Je voulais faire des photos de cahuète dans la neige mais une fois que je vous est dit ça il n'y avait plus de neige TT___TT ! Et, je pense, que vous avez vu la nouvelle bannière, que j'ai eu du mal a mettre (toujours avec ses problème de dimension >_< ) Bon assez de bla bla et place au photo ! (y'en a pas des tonnes et elles sont flou parce que le cahuète, il bouge, il bouge)

SDC11741

SDC11732SDC11703

Voila biisous Tout le monde >w< ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[Ordi par fenetre][Bisou][Papy][Papy][Papy][Papy][Papy][Papy][Papy][Papy][Papy][Papy][Papy][mdr][mdr][mdr][mdr]
L
Ton matou est magnifique (même si les longs poils ça ne doit pas être marrant tous les jours x] )!<br /> Joyeux Noel et bonne année!<br /> Bisous!
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité