Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
18 avril 2010

Canalblog en fait des siennes

Coucou, j'ai reçu plein de question de votre par , sur l'article précédent, alors j'ai voulut répondre a vos questionsen éditant l'article mais canalblog ne voulait pas, alors la seul solution était de recommencer un article FAQ , alors c'est partit mon kiki x3 !

FOIRE AUX QUESTIONS

Noemiette : Tu as commence le dessin à quel âge ?
J'ai commencer le dessin toute petite (comme tout le monde xD) mais j'ai commencer a aimer ça quand j'avais 8-9 ans :)

• Quel logiciel utilise tu ?
J'utilise Adobe illustrator CS

• Qu'es ce que tu aimes dans le dessin ?
J'aime raconter et réaliser les choses qui me passe par la tête :)

• Quel âge as tu ?
J'ai 12 ans le 25 avril

• Utilise tu une tablette graphique ? Si oui laquelle ?
Oui , c'est la pallette graphique mouse pen de genius

• Souhaite tu vivres des tes dessins plus tard ?
Oui, je souhaite devenir illustratrice ou dessinatrice d'album pour enfant

Mélou : • As tu déjà fait un autre genre de dessin avant de t'attaquer au choupi kawaii ?
Oui mais pas longtemps car après j'ai découvert le style choupi kawaii et ça m'a beaucoup plu

Yumii : • Vers quel age as-tu ouvert ton blog (canalblog) ?
J'ai ouvert ce blog quand j'avais 10 ans :)

• Tu réalises tes dessins entièrement à l'ordi ? Si oui , avec quel(s) logiciel(s) ?
Oui , avec Adobe illustrator CS ^^

Smooty : • Connais tu les mangas? Lequel aime tu ?
Biensur que je connais les mangas ;D , J'aime beaucoup : les ptites fraises, shugo chara, chocolat et vanilla, switch girl, dédective conan, gokinjo, je ne suis pas un ange :)

zlgm : • Comment as-tu découvert les blogBDs ?
J'ai découvert les Blog BD en faisant des recherche de manga et là je suis tomber sur un blogBD et ca m'a beaucoup plus ^^

Smooty : • Que prefère tu comme "marque" kawaii ?
hello kitty, domo-kun, danbo, chocolat,nyan, tare panda & tout le tralala :) ?

J'aime beaucoup Hello kitty et Domo-kun mais j'aime aussi la marque Tokidiki =D

Noemiette : • Et il est bien comme logiciel ?
Oui mais au début il est dur (même moi j'ai encor du mal xD)


N'hésiter pas a poser vos questions ♥


Et pour pas faire un article sans dessin, voici le dessin que j'ai offert a ma maman pour son anniversaire :)

Pour_maman

Et puis j'ai reçu un fanart de Smooty :

de_smooty

Merci il est magnifique ♥

Voila c'est tout pour aujourd'hui et bonne vacances (pour moi demain c'est la rentré T-T) Bisous tout le monde ♥ !

PS : Dans une semaine , c'est a dire le 25 avril (le jour de mon anniversaire :D) , il y aura un Concour >3<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversairee !!!!! ♪ :>
J
Ahhh j'adore le dessin d'anniv bravo Clém >3<
S
hihii je t'es fait un dessin ♥ sur le blog cette fois-ci :D<br /> Je te souhaite un Joyeux anniversaire D'avance<br /> ( demain je suis surment pas la ^^' )
M
Mélou t'as fait un dessin pour ton anniversaire il est trop beau !!!!!! ♥<br /> (Son blog c'est !!!KAWAII-LAND!!! hein ! ;o)
Z
ah merde on est le 24 xD
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité