Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
16 avril 2010

100

100_1

100

100_2

Et oui, l'article précédent était le centième post , et je ne m'en était toujours pas rendu compte T-T !! Donc aujourd'hui je fais un article spécial 100ème !! Je répond a toute les question et plein d'autre truc ;D !

Déja, pour commencer voici un ptit dessin fait spécialement pour l'occasion ;)

la_100__me

Et maintenant place à :

LA FOIRE AUX QUESTIONS

Noemiette : Tu as commence le dessin à quel âge ?
J'ai commencer le dessin toute petite (comme tout le monde xD) mais j'ai commencer a aimer ça quand j'avais 8-9 ans :)


posez moi toutes vos questions qui ont un rapport avec ce blog :) !


Et voici 2 vidéo de yoshi :) :

La première a un rapport avec ce post , pour tous ce qui ce demander a quoi ressemble un cri de yoshi :

Et la deuxième est une ptite vvidéo bien marrante :

Et restont dans le thème avec une vidéo des lapins crétins qui se la joue twilight 2  xD :

J'adore

Voila c'est tout pour aujourd'hui :) !!

Bisous et n'hésiter pas a poser des question ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh ! Félicitation alors, et continu :DDD tes dessins sont sublimes j'trouve :p ♥
N
xD J'avais pas vu la vidéo des lapins rétins qui se la jouaient Twilight, excellent !!! :D
M
Hey - Hey !<br /> Trop mignon tes ptits dessins *.*<br /> Et qui j'aiime la parodie de twilight :)♥<br /> Bonne continuation ;D
M
Ah oui c'est quoi le nom de l'écriture que tu utilise comme pour le "Kawai" que tu as écrit sur le dessin pour mon concour (je sais je suis pas clair) x)
S
pour ton 100 post je t'es envoyer un e-mail ;)..<br /> sinon yoshi est trop cute *.*<br /> mdr lapin crétin version twilght quand bella se crastch <.<"<br /> sinon en question j'ai :<br /> connais tu les mangas?lequel aime tu ^^
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité