Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
10 juillet 2010

Japan expo 3 =^w^=

japan3

C'était flippant tellement Yen avait avec ce panneau O.o', ça doit être la nouvelle Mode :/ ! En tout cas je trouvais ça énervant de voir ça toute les 2 minutes - - ' !

Sinon j'ai colorisé Un dessin de miine :] ! Bon je suis assez fière du résultat ^^' (Je suis pas une championne mais c'est surement une de mes plus belle colo :] ) Voici le résultat ^^ :

miine

Qu'est ce que vous en Penser :3 ?

Et puisque je n'ai pas beaucoup de chose à dire Aujourd'hui voila une autre dessin , pas beau, pas propre, mais que je vous montre quand même Parce que ... Pour remplir une ptit Peu Ce bl♥g ! :D! Voila le dessin :

oohh

On pourrait appeller ce dessin <<L'homme qui crachait des truc coloré tout bizare en criant Oh>> Bisard non ?? :/

Allez Bisous mes N'amies :] ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super ta colo!!!=D<br /> <br /> ha oui les gens avec des panneaux free hugs!-_-' après ils se couraient tous après pour faire un calin geant , c'était affligeant XD
M
troop mimi tes dessins. J'adore l'homme qui crachait des truc coloré tout bizare en criant Oh ^^
S
Très jolie la colo !trop de la chance les oreilles pika !!
S
Oh miss, dommage, je ne t'ai pas vue à la Japan ! Pourtant, une petite miss en pikachu, ça m'aurait fait sourire !<br /> Héhé, les free hugs, c'était déjà la mode il y a 2 ans, et ça commence à être lourd... surtout quand un groupe de fous crient à tue-tête "free hugs" en traversant la Japan. J'étais abasourdie...<br /> <br /> Ta colo est toute mignonne sinon ! Maintenant l'étape suivante sera de faire les ombres sur le visage et les cheveux ! En tout cas, c'est en pratiquant qu'on progresse et je trouve que tu fais beaucoup de progrès ! Bravo ! ^^
Z
Muhihi, j'adore le dessin de "L'homme qui crachait un espèce de truc coloré tout bizar en criant "Oh!""
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité