Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
8 juillet 2010

Japan expo 2 =)

japan2

Bonjour Mes N'amies De la vie :D ! aujourd'hui pas Beaucoup de Chose intérressante a Part Que Lovely smile Ma fait un Fanart Magnifique :'D Le voici :

merci

Elle a Vraiment un dont pour dessiner Rillette , Vous ne trouver pas ?? *0* ! Merci Beaucoup ♥ !

Sinon Les lots du concours sont près a être envoyer (ils sont même dans l'enveloppe avec l'adresse dessu xD) Halleluiiaa !!! Et je peut vous dire que J'ai bosser , en 1 après midi tout était réglés :D !

Et une 'tiite Photo de Moi en Pika' à la Japan Expooww :3

x_

A pluch et A bientot ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:O<br /> J'aime j'aime j'aime ton tee short :D <br /> Et Surtout ton Blog Petite Clem" :D<br /> J'aime ta façon de dessiner ^^' <br /> Bisou
W
Trop chou ton costume :3<br /> ah! donc tu les avais pas envoyé! on a eu trop peur! on pensait que le truc c'était paumé dans la poste.. --' MERCI BEAUCOOOUUUP! ^^ j'ai hates de voir ce que ça va être! :O<br /> bisoux! ;)
L
tu m'étonne qui fesait chaud xD oOH mais...je suis dans tes liens!!!merki <3<3<3<3<3 t trop mimi en pikachouuu!!
R
Mdr' Mimi en pika
T
J'adore tes oreille de pikachu et ton tee-shirt!
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité