Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
6 juillet 2010

Personnage

LES PERSONNAGE DU BLOG

 

godzillla

(de gauche a droite)

GASTON :

Un petit cochon très mignon que j'ai inventer il y a environs 1 ans, sushi ne l'aime pas vraiment et c'est ça qui est drole, il n'a fais malheuresement qu'une seul apparition, mais ne vous inquiétez pas , il va revenir très vite :DD

Plus sur lui --> Ici ~

SUSHI :

The grosse star du blog, pendant longtemps il était la grande star, il m'accompagnais souvent dans mes strip mais il va également revenir et je vais essayer de le faire introduire dans un strip plus souvent (j'ai déja eu c'est discussion non ?)

Plus sur lui --> Ici ~

MR. KOALA :

Lui il n'a fais qu'une rikiki apparition, mais j'aime bien ce personnage assez misterieux qui ne parle pas :D, il na pas a super nom mais je vais trouver quelque chose de mieu ;)

Plus sur lui --> Ici ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité