Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
6 octobre 2010

On ma Obliger i__i

Je suis encore en vie malgré ma si longue absente (enfin, pour moi 1 mois c'est rien = w =)
Pour tout vous avouez , moi, je voulait pas poster , c'est mes amies blogueuse qui mon Obliger O__O mais moi j'ai pas dessins a vous montrer, c'est sa le problème problématique... >o<

Et dire que je voulait <<reprendre le rythme>> .... et bas là, c'est foutu .__.
je sais pas quand je reposterais, mais j'essayerais de faire de mon mieu ;3

Voici les fanart pour noemiette (pour la 3ème place du concour :D)

noemiette_chbi

et :

tchip3

Voilou ;3

A bientot (j'espère) Les n'amis ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chou ton dessin de Noemiette :3
J
Il est so cute ton poussinou <3
S
PAs toujours évident de garder le rythme...<br /> Bon courage en tout cas miss ! ^^
C
Héhé, la vilaine sailor de canalblog s'incruste xD<br /> J'ai vuuu ta tête, t'es super mimi ^^<br /> Oo, un nouveaauu post, trop d'émotion ! xD <br /> Bonne journée a toi ^^
P
Wouhouuuu ! Je fais partie du G.Q.O.C.P alors ? :D (Groupe Qui a Obligé Clem a Poster :3)<br /> J'aime treuuuoooh >3<
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité