Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
23 octobre 2010

Pas possible Oo

poste1
poste2
poste3
poste5
poste6
yeah ! J'ai retrouver  cette petite envis de dessiné et de poster *danse*, cette envis mais revenue après avoir répondu (et rembalé)  une rageuse qui était sur le blog de june ... Bizare XD !
En tous cas je suis heureuse de mettre remis (un petit peu dans le bain ) :D

Déja remercie Toute & tous Blogueuse pu blogueurs qui mon aider et encourager a poste T 3 T *pleure tellement c'est beau ce que je dis X'D*

Sinon, Ma maman était partit 10 jours au japon (sens moi è__é) et elle ma ramené pleins de cadeau trop kawaii, que je vous montrerais peut être un jour XD (ou pas !) Mouhahahaha ! è w é !

Et 2 ptit gifs que j'ai fait ce matin (dont je suis assez fière :] ) :

3 et  23

(mon préféré c'est le Champignon >w<)

voila :D
Bye nee - ♥

bichinho044

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! extraordinaire :D ♥ J'aime beaucoup tes déssins :)
M
Wahouu la nouvelle déco est trop cute! :3<br /> J'adore les gifs (merci encore)!
C
Yosh merci a tous w c'est pas mon chat x3 , c'est le chat a google XD ! Quand je serais grande je te promet d'être illustratrice pour jeunesse *0*
N
Youhou !!!!! La déco est trop choupinounette.<br /> ^^<br /> Oh trop bo les gif :D<br /> Bwaaah
N
Youhou !!!!! La déco est trop choupinounette.<br /> ^^<br /> Oh trop bo les gif :D<br /> Bwaaah
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité