Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
9 février 2011

Helooww :D

rah
rah2
rah3
rah4
rah5
J'ai remarqué qu'une grande partit de blogueurs/blogueuses était en vacances vendredi (car il se trouve dans la zone C) Mais moi chui en vacances Vendredi 18 T^T (parce que je suis dans la zone B)
Y'a t'il des personne, comme moi, qui sont en vacances vendredi 18 OwO, ou plus tard ? (parce que je me sens seul °0°

Sinon j'ai fais un ptit dessin (inspiré d'une tenue d'un jeu d'internet)

Voici le croquis :3

croqui

Le dessin :D

dessinsf
Ya beaucoup de ptit problème dans la line.. :/
En ce moment chui en train de faire la colo (elle est presque fini :3) Pour ceux qui veulent s'amuser a coloré le dessin, voici la line avec un fond transparent :3

Cliiiiiiic :D

Si vous faites la colo, montrez moi *w*
Pour le prochain post, jvous prépare une tite surprise :D
(clic pour avoir un ptit indice ;D)

Et on se quitte avec un ptit vidéo trop

KAWAII




Les chat aime les bol :D, trop mignon, j'les prendrait bien tous >w<

Voila :D, Bye nee ~ et bonne vacances pour certain T^T

nno


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yess ; Moi c'est que demain les vacances T_T /EN RETAARD :B/
F
Moi aussi je suis en vacance le 18 ! <br /> (Alsace, oblige...)<br /> <br /> Comme elles est mignon la vidéo ! =D<br /> Avec la fille qui crie "Kawaiiii". xD<br /> Les chats ils ont du se demander quesqu'il leur arriver (le mec qui dit qu'ils aiment 8D)
M
Moi aussi, je suis en vacances le 26, alors, estime-toi heureuse !<br /> @+
P
Si ça peut te rassurer, je suis en vacances le 26... ^^' Sinon, je trouve ton line très joli! *w* C'est vrai, il y a quelques défauts, mais j'aime bien le dessin tout mignon!
S
Trop mignon les petits chats dans la vidéo^^
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité