Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
5 février 2011

Le réflex Ctrl z

Sans_titre_1
Le réflex du ctrl z O.o (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le "Ctrl z" c'est un raccourci clavier pour faire annuler :D) chui tellement habitué a dessiné sur le n'ordinateur que quand je dessine sur papier, pendant un fraction de seconde, je me demande "où est la touche Ctrl et z" >////////<.

Bon sinon j'ai télécharger un logiciel pour pouvoir faire une sorte de capture d'écran vidéo (comme si je filmait l'écran) j'ai fait un ptit dessin que j'ai filmé puis mis avec movie maker mais au moment de la publication , le film était en "négatif", bon je vous la montre quand même x). Désolé pour la qualitative qui a buguer x____x

[Edit] J'ai réussis a faire une vidéo sans que ce sois en négatif :D, la voici : (désolé, la musique s'arrête net XD)



La musique c'est "Triple baka" des vocaloid x). bon c'est un tit dessin de rien du tout que je montre sur la vidéo, mais c'était surtout pour tester le logiciel >w<. Le logiciel que j'utilise dans la vidéo est Gimp :)

Dans 2 semaine les vacances :D, youuhhoouu 8D
Voila c'est tout pour aujourd'hui, a Mercredi ^w^

Bye nee ~

main

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le logiciel a l'air dur ><" Il y a pleins d'options, tu pourra m'expliquer un peu ? :D
M
Coucou, Pourrais tu me passer le lien pour telecharger Gimp :D ?
O
Coucou :) je voulais savoir comment tu fais pour faire des dessins sur Gimp, a mon collège on l'utilise mais on nous a pas apris a a faire ça. Pourrais tu me repondre au plus vite stp. Merci bcp, ah oui aufaite, ton blog est trop chouu ;) Salut :)
R
Oui moi aussi parfois je veux faire CTRL Z ( moi c'est pomme Z ( mac)) mais bon je peux pas quoii ^^'<br /> quant à mIIne, elle m'a laissé un commentaire pour son nouveau blog (happy ^w^) et il est super, d'ailleurs ;)<br /> Sinon, je regarderais ta video demain parce que je dois aller me coucheer ^^'
P
Merci pour ton com^^ j'ai pas pu lire ta video ca me marque error pas grave je retesterai tout a l'heure;) en tout cas tu as un très joli blog
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité