Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
10 juillet 2011

Crotte alors !

Je vous annonce, avec désespoir, que ma tablette graphique est.. Morte T^T. Il y a un faux contact dans le cable USB. Du coup plus de dessin a la tablette pendant un ptit moment, mais je vous promets que je vais en racheter une au plus vite é_è.

Les planches de Nijiho arrive bientot, mais comme je voulais faire la colo a l'ordi (et que sans palette c'est quand même un peu plus dur) je pense que je vous donnerais les planches en noir et blanc, et je ferais le colo quand j'aurais la nouvelle tablette.

Mais en attendant, j'ai plusieurs dessin en stock, donc je gère la cituation :D, en plus si ça se trouve elle est pas mourru *<- t'es pas mourru l'âne :B*

désolé pour ce dessin qui pue T-T :

Dessin : vieux dessin que j'avais fais quand je n'arrivais pas a dessiné.

 

rah.png- upload images with NoelShack

Clic sur le dessin, y a une pitite surprise :B

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sa doit etre vraiment horrible pour toi T^T mais vois la vie d'un bon coté tu va avoir une toute nouvelle tablette U.U par contre j'adore ce dessin ^0^<br /> on attend tous tes planches ^^
C
C'était une grande, belle, agréable tablette (lol). Mimi Caroline !
F
Mais non elle es pas morte elle est juste partie en vacances ^^ (XD)<br /> Mignon le dessin(pis la tortue avec aussi) ^^
M
Sincère condoléances ... C'est quand l'enterrement ? lol
S
J'espère qu'elle va ressucitér j'avoue ca doit être chiant de ne pas pouvoir dessiner :/<br /> Trop mimi ta tortue moi aussi j'en ai 2 mais elles sont dans mon jardin au bled
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité