Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
14 juillet 2011

Hé oui ! J'ai enfinune nouvelle tablette *u*,

tablette2.png- upload images with NoelShack


Hé oui ! J'ai enfinune nouvelle tablette *u*, l'autre est vraiment morte, elle a un faux contact dans le cable (je confirme ce que j'ai dit la dernière fois). C'est une génius (G-pen F610), elle est belle, elle est classe et elle est plus précise, et plus grande que l'ancienne *-*. Je sais que les wacom sont bien mais bon >3

Bon ,je vais regardez le défilé du 14 juillet o/

A plus :3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !(ou plutôt recoucou :3)<br /> Je viens de voir que t'as la même tablette que moi. Tu utilises quel logiciel avec ? Parce que honnêtement, le mien est pas top ._.<br /> Ca m'aiderait si tu pouvais me répondre :3 (sur mon blog ou mon adresse de messagerie :B)<br /> Byyyyyyye !
M
super ^^ <br /> j'adore tes dessins c'est trop mignon **
M
Ah bah ça, c'est une bonne nouvelle ! On va pouvoir re-profité de tes dessins (fin pas moi, parce que je part un mois !)
V
TROOOOOOOOOOOOP MOGNOOOOOOOOOOON <3<3<3
N
Hourra !!
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité