Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
29 juillet 2011

Japan Expo #1

japanexpo1.png- upload images with NoelShack

 

japanexpo2.png- upload images with NoelShack

japanexpo3.png- upload images with NoelShack

japanexpo4.png- upload images with NoelShack

japanexpo5.png- upload images with NoelShack

japanexpo6.png- upload images with NoelShackjapannnnnnnn.png- upload images with NoelShack

 

Ca fais un ptit moment que je n'ai pas posté, mais grace a tous vos commentaire du derniers post ça ma motivé pour faire le compte rendu de la japan *-*, vous ne l'attendiez plus, mais le voila enfin :D ! J'ai hésité a mettre tout d'un coup mais je préféres le faire en deux partit, ça fais durée le suspens (et surtout, ça me permet d'avoir des choses a posté :B). Pour ce post je remercie, ma maman qui a pris les photos a la Japan, Sushi (ou Miine) qui m'a expliqué comment faire l'effet aquarelle pour la colo du compte rendu :D, et vous , oui toi qui est devant ton écran, car vous m'avez motivé *O*.

 

 

Je vous Salut. Pouet !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou ce blog comme dab' ☺ japan expo ac toi c'était trop bien !^^
S
Moi aussi ch'ui allé a la Japan Expo , c'était trop bien :D J'étais avec Paola , Sushi (Miine) et Mélissa ^^
_
Tu dois avoir bcp de visiteurs, parce que tu dessine bien ^^ Moi, je viens de fire un blog, pas encore de dessins dessus, mais bon ;P !<br /> Bonne chance!
M
Houaaa ça à dû être super la Japan expo. <br /> J'adore ta new bannière, je la trouve trèèès réussie !!! Bizzz. Emma'
N
Coucou, j'aurais voulu savoir où tu avais acheté Paint tool sai ? ^^
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité