Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
11 août 2011

1 semaine, 7 jour, 23 heures

boumm1

boumm2

boumm3

Presque 2 semaines que je n'ai pas poster, honte à moi o//////o. Du coup, pour me rattraper, un "strip" , tout pourrave, qui sert a rien :D /sbbbaaaff/.Cette fois ci, je n'avais pas le flemme, c'est juste que je n'ai pas trouver le temps * si, si, c'est vrais de vrais* même que mardi j'était a l'acrobranche :D... et j'avais les jetons :D. Naan ! J'ai quand même fais les trois premiers niveau de parcours (sachant qu'il y en avais 6 /sbbaaf/). C'était vachement bien, ils fesaient vachement froid et owo. Bref, sinon dans le prochain post, il y aura la partit 2 de la Japan Expo, et surment, dans le post encore après, la planche 2 de Nijiho. Information inutile : en ce moment je joue a forteresse (clic)

Voila, Bisous

Merci Banana (Lyou , dans mes liens) Pour son sublimisime FANART *O*

pourclem

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop cut' ta bannière :3 !<br /> Tu peux me faire les collones du blog STP celle de gauche please :D
H
Tu peux me mettre des commentaires stp :D ?
S
punaise ça fait un bail que je suis pas venue ici (honte à moi) en tout cas c'est toujours aussi mimi :) Et puis ta bannière est magnifique :O
B
Tes dessins sont tout mimi <3 :) L’accrobranche c'est vraiment top ;)
C
C'est meugnon :3<br /> Je suis pressée de voir la suite de Nijiho !<br /> Pitit détail que j'ai remarqué devant la télé : l'écriture que tu utilise pour "Les aventures de Clémentine" C'est la même que Candy Up a utilisé pour écrire Récréation immédiate (je sais que c'est pas intéressant mais bon :p ).
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité