Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptiite-Clem
28 février 2012

Je poste un 29 février et ça c'est exeptionel sur ce blog.

re1.png- upload images with NoelShackre2.png- upload images with NoelShack

re3.png- upload images with NoelShack

Bon je sais un post au crayon de papier après deux mois d'absence c'est pas super, mais c'était ça ou rien car mon ordi' n'était pas très, voir pas du tout en forme ces derniers temps ... J'ai l'impression que sur ce blog je ne fais que m'excuser pour mon absence, alors là, comme je suis en vacances j'ai décidé de reprendre les posts trèèèès sérieusement, j'essayerais de poster au moin une fois par semaine. MAIS je ne vous garantie rien car sur mon ordi' je n'ai que 1 fois sur 3 internet >___

Et aussi ! Cliquer sur la dernière image du post, ya une petite surprise ; Bref , BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yeah de retour ! ;D <br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais des trop beaux dessins ! *_* <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu la même tablette pour ce Noël et je ne m'en sors pas trop ._. <br /> <br /> Je voulais savoir quel logiciel tu utilisais pour dessiner ? Merci :)
M
le fond étoilé ♥ :D
A
Ah bah il était temps ! :rire:<br /> <br /> Tes posts m'avaient manqués ! Et juste parce que ton petit strip est sympa, tu es pardonnée *w*
P
Noemiette et fingerli > Contente que la nouvelle déco vous plaisent :)<br /> <br /> Bimzy et Chowkarou > Et oui enfin • w •<br /> <br /> Cueru > Oui, j'ai des lunette de vue, que je ne met que pour voir de près<br /> <br /> mimi > me revoila enfin :B<br /> <br /> Chowkarou > merci de me l'avoir, je vais réparé ça :D, car j'ai compris l'erreur que j'ai faite ;)<br /> <br /> Jin-chan > Contente que la nouvelle déco te plaise :3<br /> <br /> Chloé > Oui vive l'ipod touch :B (y) , Je suis encore vraiment désolé de mon absence >.<
C
Moi aussi j'ai eu un Ipod touch ché cro bien t'as vu :3 Je suis trooop contente que t'es posté j'en pouvais plus d'attendre TwT
Ptiite-Clem
Publicité
Ptiite-Clem
  • Bijoure & bienvenue a toi Lecteur curieux :B Tu es sur mon bloug (oui, un blooouuug 8D) c'est un bloug ou je montre mes dessins :D Moi je suis Clémentine (comme le fruit) et je suis née le 25 avril 1998 (je te dis pas mon age, tu calcule toi même parce q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité